LE LIFTING ÉNERGÉTIQUE CHINOIS
Effet bonne mine et
dynamisation globale du visage
Le lifting énergétique
stimule les points d’énergie
du visage
Le lifting facial chinois est une technique de rajeunissement naturelle qui est utilisée pour améliorer l’apparence de votre peau.
Il fonctionne en stimulant la production de collagène et en améliorant la circulation sanguine, ce qui aide à réduire les rides et à améliorer la texture et l’élasticité de votre peau.
Le lifting énergétique chinois préserve le plus longtemps possible les qualités de la peau et notamment sa couleur, son élasticité et sa consistance. Il est issu du savoir millénaire de la Méthode Traditionnelle Chinoise (M.T.C.)
En effet, selon la médecine chinoise, l’état de la peau dépend de celui des organes du corps.
Les reins ont un rapport direct avec le vieillissement cutané, alors que les poumons sont liés à l’hydratation de la peau.
Le lifting chinois cible donc les fonctions régénératrices du corps, permet de favoriser la micro-circulation vasculaire et mobilise les muscles du visage pour redonner une tonicité à la peau.
Il permet le retard de l’apparition des rides, en maintenant, en particulier, les fonctions organiques en bon état.
Qui peut faire appel
aux séances de lifting chinois?
Toute personne, homme ou femme, jeune ou âgée, désirant améliorer l’aspect de son visage et en ralentir son vieillissement peut en bénéficier :
Quels sont les effets
du lifting énergétique chinois
sur le visage ?
Quel que soit l’âge, l’aspect de la peau s’améliore et les résultats sont généralement remarquables dès la première séance.
Le teint est plus éclatant et les traits plus détendus.
Il redonne de la tension aux muscles et diminue le relâchement, les traits sont détendus.
Le lifting favorise un effet bonne mine, par une meilleure circulation sanguine, la peau est plus tonique, le teint plus lumineux.
Il apporte une détente profonde par la stimulation des points d’énergie.
Le lifting énergétique bénéficie
donc à tout le corps par son action globale.
Les résultats s’accentuent au fil des séances, et peuvent varier dans l’intensité mais aussi d’un sujet à l’autre. Il seront donc plus nets et visibles sur un visage marqué.
Quelle fréquence
prévoir entre
les séances ?
« Selon mon expérience et pour une bonne efficacité, je préconise 3 séances initiales espacées d’une semaine, puis 2 autres, espacées de 15 jours. »
Idéalement, des séances d’entretien devraient être programmées à chaque changement de saison, afin de donner à l’organisme l’équilibre propre à chaque période de l’année. Je propose un abonnement de 5 ou 10 séances plus économiques pour un usage régulier.